Depuis 2014, Paris La Défense met à l’honneur la street culture avec le festival Urban Week Paris La Défense. En 2022, le festival s’est tenu du 14 au 18 septembre sur plus de 6 500m2 sur le Parvis de La Défense. Cinq jours de festival rythmés
Le parc animalier aux différentes distinctions passe à une vitesse supérieure pour mieux faire savoir et déployer ses engagements. Stratégie de marque, nouvelle plateforme créative, territoire d'expression et territoire d'engagement.
Matador renomme et repositionne l'ESITC Caen qui devient Builders for society École d'ingénieurs ®, le mouvement pour faire de la construction française une solution clef de la transformation environnementale dans le monde.
FREY entreprise à Mission, certifiée B CorpTM, acteur majeur de l’immobilier commercial en France, nous a confié sa dernière campagne media. Le spot TV, à destination d’un large public, a été diffusé du 26 septembre au 23 octobre 2022 sur BFM TV et CNews ainsi
Paris La Défense : une marque à l’image plus conviviale, plus joyeuse et surtout profondément humaine. Pour répondre à cet enjeu, Matador accompagne le territoire sur le renouvellement de sa charte graphique et la création de chartes dédiées et adaptées aux différentes problématiques : quartier, chantier, vidéo…
Chefs de Gare, l'événement gastronomique emblématique de la rentrée, revient du 11 au 17 octobre 2021 dans plus de 30 gares en France. Pour la deuxième année, Matador accompagne Gares et Connexions sur la visibilité de l’opération et de la programmation aux abords de la
Chez Brad’ est le fruit d’une collaboration entre Honfleur Normandy Outlet et l’association honfleuraise Être et Boulot. Leur coeur de métier : l’insertion sociale et professionnelle à travers des programmes de réinsertion autour de l’environnement, le maraîchage, la couture et le conseil en vente. Avec
Et si on changeait nos modes de déplacement pour aller au travail ? Le Bike to work est une initiative sur deux jours pour tester, se renseigner, et faire évoluer la mobilité. Paris La Défense et Mobility Makers ont imaginé un programme sur mesure pour
Matador orchestre pour la troisième année consécutive la campagne de lancement de Saison de La Seine Musicale, lieu de culture emblématique et innovant de la scène parisienne. Un dispositif accompagné d'outils audiovisuels et éditoriaux : film, brochure de saison, dépliant programmation enfant et journaux trimestriels.
Une nouvelle adresse est en passe d’émerger à proximité immédiate de la Grande Arche de La Défense ! À partir de 2023, le quartier des Groues à Nanterre, en partie composé d’anciennes friches, laissera place à un quartier animé, pleinement intégré à la ville et connecté
Matador accompagne CODIC dans le développement de Z’EST : une zone mixte à forte dimension environnementale, voisine du centre commercial et de loisirs B’EST (Moselle) que Matador accompagne depuis 2012, 5 ans avant son ouverture au public. Naming, identité, storytelling, plaquette de présentation.
Concerts, installations artistiques, initiations et performances de sports urbains, food-trucks aux cuisines variées… L’Urban Week est un hommage festif à l’identité atypique du quartier de Paris la Défense : profondément marqué par la culture urbaine. On y trouve : la Scène Principale et la Petite
Remettre le commerce au service de l’intérêt collectif, c’est concevoir et développer des centres d’intérêt collectif. Frey est devenu début 2021, la première société foncière française à adopter la qualité d’ «entreprise à mission», montrant ainsi sa volonté de « remettre le commerce au service
Nouvelle collaboration, nouvelle plateforme créative avec Altarea. Après compétition, Matador remporte la communication du centre commercial Espace Saint-Quentin (Yvelines). La refonte de la plateforme de communication sera déployée sur l’ensemble des points de contact. Dans un contexte concurrentiel régional dense et face au e-commerce, Espace
Lancement et déploiement d’une démarche évolutive sur différentes dimensions de tri, eau, air, énergie et biodiversité. La communication RSE est un exercice de communication sensible, qui plus est pour un aéroport, qui exige une méthodologie bien particulière.
Matador accompagne l’arrivée imminente à Evry2 du premier TFOU Parc, avec la création de la campagne d’ouverture en 360°. Campagne en média, films, communication dans le centre commercial Evry2 et sur le parcours client, stratégie digitale et réseaux sociaux. Grâce à une collaboration unique avec
Paris La Défense agit dans le cadre de l’initiative des ministères de la Transition écologique et des Sports. Durant tout le mois de mai : des expériences itinérantes pour amplifier la dynamique cyclable, déjà en route sur le territoire. Sensibilisation à la sécurité routière, création d’énergie
Bienvenue dans un monde Hoofs ! Fruit d'une collaboration avec Indoor Park Entertainment (IPE), concepteur et opérateur d'espaces de loisirs pour la famille, et la SCC, leader indépendant de l'immobilier commercial, ce nouveau parc de loisirs indoor TF1 Licences, agent de la marque TFOU, est heureux
« Cette fois, nous avons décidé de soutenir les restaurateurs de Moselle-Est en leur offrant une campagne de communication. Notre idée est de mettre à l'honneur ces femmes et hommes qui contribuent à créer du lien social et à donner du plaisir aux gens dans
En naviguant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui nous permettront de réaliser des analyses et de vous proposer la meilleure expérience.OkEn savoir +