Skip links
Published on: Actus

FREY : QUAND ON A LES PREUVES, ON LE FAIT SAVOIR

FREY entreprise à Mission, certifiée B CorpTM, acteur majeur de l’immobilier commercial en France, nous a confié sa dernière campagne media. Le spot TV, à destination d’un large public, a été diffusé du 26 septembre au 23 octobre 2022 sur BFM TV et CNews ainsi que sur les Replay de My TF1 et France.tv.

Cette prise de parole s’inscrit dans la continuité du travail de l’agence avec le Groupe : une communication centrée autour des engagements de FREY pour un immobilier et commerce plus durables. Avec un dispositif 360° élaboré par Matador, le Groupe FREY souhaite informer et sensibiliser les usagers de ses centres commerciaux à ses engagements et à sa Mission. Cette campagne est suivie de la mise en place d’un nouveau dispositif de signalétique in situ exprimant chaque engagement dans ses centres.

VALORISER ET PARTAGER SES ENGAGEMENTS :

Depuis sa création, FREY a toujours mis le développement durable au cœur de sa stratégie de développement et s’est imposé comme un des acteurs les plus engagés et innovants de son secteur, prônant une approche durable du commerce. Depuis 2018, Matador s’attache à retranscrire cet état d’esprit et accompagne FREY dans le déploiement d’une nouvelle génération de centres commerciaux de plein air.

Pour cette nouvelle campagne, Matador a mis l’accent sur la conviction historique de FREY, que l’utilité du commerce dépasse largement celle de la simple transaction marchande. Le Groupe participe à la mise en relation entre les personnes, favorise le décloisonnement et contribue à la dynamique économique locale. Ses centres commerciaux ne sont pas comme les autres, ce sont avant tout des centres d’intérêts collectifs, vivants, ludiques, conviviaux, attentifs au bien-être de tous et respectueux de l’environnement.

 

Agence : Matador
Réalisateur : Emma+Elliot
Production : Birth
Plan média : Repeat