Skip links

Actus

Tags

BORDEAUX – LES FORCES DU PUBLIC ET DU PRIVÉ

Réunir la Halle Boca et ses acteurs, Bordeaux - Euratlantique et La Méca afin de faire émerger de nouvelles idées pour créer du lien entre les gens, faire vivre les murs et offrir une âme à ce quartier de la Paludate fraîchement réhabilité. C’était l’objectif
Tags

PRÉFIGURATION DU SPOT

Evry2 a fait appel à Landmarks® pour communiquer sur sa grande animation de l’hiver qui propose aux évryens et aux évryennes d’escalader un grand mur de glace ; mais aussi celle du printemps, une initiation au Chase tag, discipline inspirée du parkour, très ancrée à
Tags

ÉVOLUTION DE LA PLATEFORME CRÉATIVE DES SHOPPING PROMENADE FREY

Les plus célèbres Retail Parks de Frey font évoluer leur territoire créatif, pour mettre en avant la pluralité des offres commerciales et des espaces. Avec le système astucieux du collage pour mettre en avant toutes les animations mais aussi les espaces si particuliers, les Shopping
Tags

CELEBRER LE GÉNIE DU CRÉATEUR GUSTAVE EIFFEL

La société d’exploitation de la Tour Eiffel fait appel à Landmarks® pour lancer la thématique de sa nouvelle année . Après un travail sur le passage à 330 mètres en 2022 avec une série de produits dérivés et une charte graphique, cette nouvelle année s’articulera
Tags

LE SPOT, PARTENARIAT PUBLIC-PRIVÉ EN MOUVEMENT

Le Spot c’est l’unique hyper-lieu d’île de France réunissant trois univers pour une destination unique : shopping, food & culture/loisirs. Un grand projet urbain mené par une alliance entre la ville d’Evry-Courcouronnes, Grand Paris Sud et la SCC. Pour rendre lisible le projet, Landmarks® a
Tags

SIGNALÉTIQUE ET PRISES DE PAROLE DE L’AÉROPORT DE BORDEAUX

Signalétique et prises de parole de l’Aéroport de Bordeaux sur le tri et les chantiers de rénovation, prémices d’une démarche engagée dans le bon sens.  Avec la création d’un badge repris pour les actions autour du tri et du recyclage des bouteilles, des mégots et autres
Tags

DERRIÈRE LA SCÈNE : NOUVELLE WEB-SÉRIE POUR LA SEINE MUSICALE

Faire découvrir tous les métiers du spectacle vivant exercés avec passion par l’équipe de La Seine Musicale, tel est l’enjeu de la nouvelle web-série réalisée par Landmarks®. 11 épisodes, pour 11 métiers racontés par les protagonistes eux-mêmes au cœur de l’action. La diffusion hebdomadaire des
Tags

REFONTE DE L’IDENTITÉ VISUELLE DU NOUVEAU CIAP D’HONFLEUR

Après des années de travaux, le monument offrant la plus belle vue sur le célèbre port d’Honfleur ouvrira ses portes en avril 2023 avec un contenu entre l'histoire du port et l'architecture de la ville. Une nouvelle identité déclinée sur le parcours client, la signalétique
Tags

PLACE DES HALLES – PLAN RSE

L’opération « En octobre, on s’engage » annonce la promesse d’un engagement croissant de Place des Halles en faveur des thématiques environnementales, sociales, sociétales. À travers l’organisation régulière d’animations ludiques, artistiques, caritatives et la mise en place de partenariats, Place des Halles met à l’honneur l’économie circulaire, la santé
Tags

NEYRPIC – RETAIL IS NOT DEAD!

Plus qu’une campagne pour un projet, un message de leader qui parle au nom de tout un marché et qui sonne comme un vent d’enthousiasme et d’optimisme. Comme si le commerce pouvait mourir... alors qu’à Neyrpic, il est plus rock que jamais ! Une campagne
Tags

ÇA BOUGE CHEZ MATADOR : 4 NOUVELLES RECRUES

Nous souhaitons la bienvenue à Agnès Cattelan - Directrice de Clientèle, Claire Villar - Cheffe de projet junior, Eva Pontini - Directrice Artistique, Jin Aboudaram - Cheffe de Projet, qui viennent renforcer les directions conseil et création et partager l’ambition de l’agence de faire des
Tags

D’UNE IDENTITÉ ARCHITECTURALE À UNE IDENTITÉ MUSICALE

La nouvelle saison de La Seine Musicale est représentée par un visuel dynamique, promotionnel et pointu, au service de la programmation et de l’efficacité où les artistes sont au cœur du visuel de manière à renforcer l’attractivité et à rassembler les envies : s’amuser, découvrir de
Tags

PARC SAINTE CROIX, REPÈRE DE LA BIODIVERSITÉ DEPUIS 40 ANS

Le parc animalier aux différentes distinctions passe à une vitesse supérieure pour mieux faire savoir et déployer ses engagements. Stratégie de marque, nouvelle plateforme créative, territoire d'expression et territoire d'engagement.
Tags

FREY : QUAND ON A LES PREUVES, ON LE FAIT SAVOIR

FREY entreprise à Mission, certifiée B CorpTM, acteur majeur de l’immobilier commercial en France, nous a confié sa dernière campagne media. Le spot TV, à destination d’un large public, a été diffusé du 26 septembre au 23 octobre 2022 sur BFM TV et CNews ainsi