Skip links

Actus

Tags

CELEBRER LE GÉNIE DU CRÉATEUR GUSTAVE EIFFEL

La société d’exploitation de la Tour Eiffel fait appel à Landmarks® pour lancer la thématique de sa nouvelle année . Après un travail sur le passage à 330 mètres en 2022 avec une série de produits dérivés et une charte graphique, cette nouvelle année s’articulera
Tags

LE SPOT, PARTENARIAT PUBLIC-PRIVÉ EN MOUVEMENT

Le Spot c’est l’unique hyper-lieu d’île de France réunissant trois univers pour une destination unique : shopping, food & culture/loisirs. Un grand projet urbain mené par une alliance entre la ville d’Evry-Courcouronnes, Grand Paris Sud et la SCC. Pour rendre lisible le projet, Landmarks® a
Tags

SIGNALÉTIQUE ET PRISES DE PAROLE DE L’AÉROPORT DE BORDEAUX

Signalétique et prises de parole de l’Aéroport de Bordeaux sur le tri et les chantiers de rénovation, prémices d’une démarche engagée dans le bon sens.  Avec la création d’un badge repris pour les actions autour du tri et du recyclage des bouteilles, des mégots et autres
Tags

DERRIÈRE LA SCÈNE : NOUVELLE WEB-SÉRIE POUR LA SEINE MUSICALE

Faire découvrir tous les métiers du spectacle vivant exercés avec passion par l’équipe de La Seine Musicale, tel est l’enjeu de la nouvelle web-série réalisée par Landmarks®. 11 épisodes, pour 11 métiers racontés par les protagonistes eux-mêmes au cœur de l’action. La diffusion hebdomadaire des
Tags

REFONTE DE L’IDENTITÉ VISUELLE DU NOUVEAU CIAP D’HONFLEUR

Après des années de travaux, le monument offrant la plus belle vue sur le célèbre port d’Honfleur ouvrira ses portes en avril 2023 avec un contenu entre l'histoire du port et l'architecture de la ville. Une nouvelle identité déclinée sur le parcours client, la signalétique
Tags

PLACE DES HALLES – PLAN RSE

L’opération « En octobre, on s’engage » annonce la promesse d’un engagement croissant de Place des Halles en faveur des thématiques environnementales, sociales, sociétales. À travers l’organisation régulière d’animations ludiques, artistiques, caritatives et la mise en place de partenariats, Place des Halles met à l’honneur l’économie circulaire, la santé
Tags

NEYRPIC – RETAIL IS NOT DEAD!

Plus qu’une campagne pour un projet, un message de leader qui parle au nom de tout un marché et qui sonne comme un vent d’enthousiasme et d’optimisme. Comme si le commerce pouvait mourir... alors qu’à Neyrpic, il est plus rock que jamais ! Une campagne
Tags

ÇA BOUGE CHEZ MATADOR : 4 NOUVELLES RECRUES

Nous souhaitons la bienvenue à Agnès Cattelan - Directrice de Clientèle, Claire Villar - Cheffe de projet junior, Eva Pontini - Directrice Artistique, Jin Aboudaram - Cheffe de Projet, qui viennent renforcer les directions conseil et création et partager l’ambition de l’agence de faire des
Tags

D’UNE IDENTITÉ ARCHITECTURALE À UNE IDENTITÉ MUSICALE

La nouvelle saison de La Seine Musicale est représentée par un visuel dynamique, promotionnel et pointu, au service de la programmation et de l’efficacité où les artistes sont au cœur du visuel de manière à renforcer l’attractivité et à rassembler les envies : s’amuser, découvrir de
Tags

PARC SAINTE CROIX, REPÈRE DE LA BIODIVERSITÉ DEPUIS 40 ANS

Le parc animalier aux différentes distinctions passe à une vitesse supérieure pour mieux faire savoir et déployer ses engagements. Stratégie de marque, nouvelle plateforme créative, territoire d'expression et territoire d'engagement.
Tags

FREY : QUAND ON A LES PREUVES, ON LE FAIT SAVOIR

FREY entreprise à Mission, certifiée B CorpTM, acteur majeur de l’immobilier commercial en France, nous a confié sa dernière campagne media. Le spot TV, à destination d’un large public, a été diffusé du 26 septembre au 23 octobre 2022 sur BFM TV et CNews ainsi
Tags

LE TERRITOIRE DE PARIS LA DEFENSE ÉVOLUE, SON TERRITOIRE GRAPHIQUE AUSSI !

Paris La Défense : une marque à l’image plus conviviale, plus joyeuse et surtout profondément humaine. Pour répondre à cet enjeu, Matador accompagne le territoire sur le renouvellement de sa charte graphique et la création de chartes dédiées et adaptées aux différentes problématiques : quartier, chantier, vidéo…
Tags

LES CHEFS REVIENNENT EN GARE DU 11 AU 17 OCTOBRE !

Chefs de Gare, l'événement gastronomique emblématique de la rentrée, revient du 11 au 17 octobre 2021 dans plus de 30 gares en France. Pour la deuxième année, Matador accompagne Gares et Connexions sur la visibilité de l’opération et de la programmation aux abords de la
Tags

ADVANTAIL POURSUIT SES INITIATIVES ENGAGÉES ET RSE AVEC CHEZ BRAD’

Chez Brad’ est le fruit d’une collaboration entre Honfleur Normandy Outlet et l’association honfleuraise Être et Boulot. Leur coeur de métier : l’insertion sociale et professionnelle à travers des programmes de réinsertion autour de l’environnement, le maraîchage, la couture et le conseil en vente. Avec