Skip links

Actus

Tags

La vraie nature de La Vache Noire

Landmarks et La Vache Noire, une collaboration qui dure depuis 2016. Après un nouveau positionnement, un nouveau parcours client, une nouvelle identité, un nouveau territoire de communication, La Vache Noire et Landmarks imaginent ensemble l’avenir du centre commercial, à court, moyen et long terme. Une journée de workshop
Tags

Paris La Défense : d’un quartier vivant

Le parvis se transforme en arène ! Les salariés et étudiants du territoire se défieront au profit de La Croix-Rouge française lors de League Of Defense. Tu en fais partie ? Alors lâche ton mug et ton computer et prends le lead ! Mobilise ta team, ensemble défiez
Tags

Paris La Défense, d’un monde post-carbone

Landmarks continue d’accompagner le territoire pour un quartier plus désirable et durable…. bien plus qu’un quartier d’affaires… Déploiement de la stratégie marque employeur initiée en 2023, Première édition de League Of Defense, le challenge salariés et étudiants de Paris La Défense, Accueil de la flamme
Tags

Logement social, mixité urbaine

Parce que la vie en société est notre vraie nature, ce que l’humanité a de plus précieux, nous devons la préserver. Parce que peu importe où, quand et comment, nous aspirons tous à l’harmonie. Parce qu’être bien ensemble, ça commence par être bien chez soi.
Tags

Paris La Défense : #Hiringforimpact

Travailler à Paris La Défense, c’est avoir un #jobàimpact et être acteur de la transformation. Un territoire qui permet d’agir : pour faire de Paris La Défense le premier quartier d’affaires post carbone de dimension mondiale. Un territoire à aimer : Les 37,5 ha d’espaces verts, les
Tags

Parc Animalier de Sainte-Croix : l’appel de la nature

En 2022, Landmarks et Le Parc Animalier de Sainte-Croix se sont lancés dans une refonte complète de la marque avec un nouveau territoire créatif. Ils se sont appuyés sur leurs valeurs et leur engagement pour proposer une raison d’être accompagnant la diversification et portant le
Tags

Le Spot : transformer la vi(ll)e d’Evry

Le spot Le Spot c’est l’unique hyper-lieu d’Ile-de-France réunissant trois univers pour une destination unique : shopping, food & culture/loisirs. Un grand projet urbain mené par une alliance entre la ville d’Evry-Courcouronnes, Grand Paris Sud et la SCC. Pour rendre lisible le projet, Landmarks® a
Tags

Bright House : une nouvelle solution de logistique urbaine

Dark stores, dark kitchens, 4.4 millions de livraisons chaque semaine en Ile-de-France, 25% des émissions de CO2 à Paris proviennent du transport de marchandises, insécurité routière et piétonne, bruit, bouchons, marchandises et livreurs stagnant sur les trottoirs, citadins excédés jusqu'aux incivilités ! Externalités négatives et
Tags

Landmarks® obtient le label B CORP™

En janvier dernier, 120 lieux plus tard, Matador devenait Landmarks® pour affirmer sa mission singulière : « faire des lieux des repères car le lieu c’est le lien essentiel à toute société et à toute civilisation ». Aujourd’hui, et après 18 mois de travail, Landmarks®
Tags

INSULA ORCHESTRA : LAISSEZ-VOUS SUBMERGER

TOUT SAUF CLASSIQUE… Depuis 5 saisons, Landmarks accompagne La Seine Musicale, il semblait assez naturel de tendre une passerelle avec l’orchestre y résidant, l’Insula orchestra dirigé par la prodigieuse Laurence Equilbey. L’agence a conçu le nouveau territoire visant à décloisonner le classique en créant des
Tags

COEUR DE JAURÈS CASSE LES CODES

En hypercentre de Brest, Cœur de Jaurès, qui regroupe les centres commerciaux Espace Jaurès et Coat-ar-Gueven propose une alternative aux temples du shopping en périphérie : une expérience authentique, où la flânerie se mêle à l’histoire de Brest. Un centre et un territoire de communication avec
Tags

P’TIT COIN

Pour son P’tit Coin*, Landmarks® était le mois dernier à Césure, l’ancien campus de Sorbonne-Nouvelle, transformé en tiers lieu par les équipes de Plateau Urbain en partenariat avec Yes We Camp, en attendant sa réhabilitation par l’EPAURIF. 25 000m2 occupés par 180 structures résidentes et
Tags

FREY – BACKSTAGE SHOOTING SOLDES

Si les soldes à Shopping Promenade devaient se résumer en une image, on choisirait celle-ci. Une photo grand angle, qui dévoile le lieu, son architecture, ses détails… Un décor aéré, parce qu’à Shopping Promenade, on respire… Une pose audacieuse, comme le lieu… Un style immersif,
Tags

NOUVEAU BRANDING POUR LA SCC

SCC croit en la valeur des lieux, depuis toujours, et davantage encore aujourd’hui ! Créateur du premier centre commercial français et de multiples autres lieux en France et dans le monde, leur mission est depuis le départ de valoriser, transformer, inventer des lieux de vie
Tags

WE ARE BRAND LOVERS, WE ARE BRAND BOOSTERS – APSYS

Apsys a confié le naming, le branding et la communication de son offre specialty leasing et media à Landmarks® ! Avec BrandBooster, Apsys permet aux marques d’expérimenter et d’innover avec de nouvelles formes de retail (pop up / boutiques éphémères entre autres), d’émerger avec des
Tags

NOUVELLES ARRIVÉES

L’agence renforce ses directions conseil et création avec les arrivées de Pauline, Loïc, Marine, Mohamed, Marie et Madison.
Tags

QUATRE NOUVEAUX CLIENTS

L’agence a été retenue par Logial Coop (compétition), Club Med (compétition), Insula Orchestra et SCC Cœur de Jaurès (compétition). Logement, tourisme, culture, immobilier commercial… Design, communication, transformation… Landmarks® accompagne tous les lieux, sur tous ses métiers. Affaires à suivre…
Tags

BORDEAUX – LES FORCES DU PUBLIC ET DU PRIVÉ

Réunir la Halle Boca et ses acteurs, Bordeaux - Euratlantique et La Méca afin de faire émerger de nouvelles idées pour créer du lien entre les gens, faire vivre les murs et offrir une âme à ce quartier de la Paludate fraîchement réhabilité. C’était l’objectif
Tags

PRÉFIGURATION DU SPOT

Evry2 a fait appel à Landmarks® pour communiquer sur sa grande animation de l’hiver qui propose aux évryens et aux évryennes d’escalader un grand mur de glace ; mais aussi celle du printemps, une initiation au Chase tag, discipline inspirée du parkour, très ancrée à
Tags

ÉVOLUTION DE LA PLATEFORME CRÉATIVE DES SHOPPING PROMENADE FREY

Les plus célèbres Retail Parks de Frey font évoluer leur territoire créatif, pour mettre en avant la pluralité des offres commerciales et des espaces. Avec le système astucieux du collage pour mettre en avant toutes les animations mais aussi les espaces si particuliers, les Shopping