En 2022, Landmarks et Le Parc Animalier de Sainte-Croix se sont lancés dans une refonte complète de la marque avec un nouveau territoire créatif. Ils se sont appuyés sur leurs valeurs et leur engagement pour proposer une raison d’être accompagnant la diversification et portant le leadership pionnier traduite en communication par la signature : Partager pour préserver.
Après une première campagne de marque en avril 2022, le Parc Animalier de Sainte-Croix a été à nouveau visible sur toute la région Grand Est en septembre avec une campagne dédiée à ses lodges nature.
Cette nouvelle campagne met en scène le loup, animal emblématique du parc, et le visiteur avec un point de vue différent et inédit : au plus près de l’animal. C’est l’été indien, la nuit commence doucement à tomber, les dernières lueurs du jour recouvrent le territoire des loups… La rencontre avec le sauvage donne lieu à un instant magique !
Landmarks® accompagne le Parc Animalier de Sainte-Croix depuis 2022 : plateforme stratégique, stratégie de marque et d’engagements, stratégie créative (évolution de l’identité, marques filles, brandbook), communication.