Matador accompagne l’arrivée imminente à Evry2 du premier TFOU Parc, avec la création de la campagne d’ouverture en 360°. Campagne en média, films, communication dans le centre commercial Evry2 et sur le parcours client, stratégie digitale et réseaux sociaux.
Grâce à une collaboration unique avec TF1 Licences, agent de la marque TFOU, la SCC propose de vivre, dès le mercredi 22 septembre, une expérience réelle et inédite, au cœur de son centre commercial emblématique Evry 2, dont l’ambition est de devenir, au travers du SPOT, la capitale du divertissement du Grand Paris Sud. En effet, plus d’un demi-siècle après avoir créé le premier centre commercial en Europe, SCC réaffirme son positionnement de leader innovant du secteur en réinventant et repensant le centre commercial de demain
Un projet innovant en partenariat avec IPE Indoor Park Entertainement en charge de la conception et de l’exploitation de ce parc hors du commun. Et avec l’implication de Matador, agence marketing et communication auprès de Tfou Parc, SCC, Evry2 et Grand Paris Sud.