Dark stores, dark kitchens, 4.4 millions de livraisons chaque semaine en Ile-de-France, 25% des émissions de CO2 à Paris proviennent du transport de marchandises, insécurité routière et piétonne, bruit, bouchons, marchandises et livreurs stagnant sur les trottoirs, citadins excédés jusqu’aux incivilités ! Externalités négatives et dark sides de la ville !…
La ville et la qualité de vi(ll)e méritent mieux que ça face à l’évolution ultra-rapide des comportements notamment en matière de e-commerce et de logistique urbaine qui nécessite organisation, infrastructures et services adaptés.
Sur la base du concept R&D unique (un bijou d’intelligence) de transformation de parkings en « logistique urbaine multifonctionnelle, 0 nuisance, et 0 émission » de Mont Thabor Invest, Landmarks® a créé la marque BrightHouse® et son prototype comme un nouveau service de haute utilité urbaine et une marque engagée. Intelligente, brillante, lumineuse, multifonctionnelle, modulable, sociale… une gamme qui doit faire référence et être exemplaire sur l’ensemble des dimensions du développement durable.
Le tout premier BrightHouse® bluffera aussi par sa localisation emblématique…
Périmètre Landmarks® :
– Positionnement, discours, création de marque, naming, identité globale
– Prototype, design intérieur, vues 3Ds, outils
– Relations institutionnelles
– Lancement et visibilité medias et hors medias