« Cette fois, nous avons décidé de soutenir les restaurateurs de Moselle-Est en leur offrant une campagne de communication. Notre idée est de mettre à l’honneur ces femmes et hommes qui contribuent à créer du lien social et à donner du plaisir aux gens dans leurs restaurants « , Barthélemy Jeanroch, directeur du B’Est.
Mêlant campagne publicitaire, publications sur les réseaux sociaux et jeu-concours, cette opération inédite a pour objectif de soutenir les restaurateurs indépendants de la région. Cette campagne de solidarité met à l’honneur 50 restaurateurs indépendants locaux tout en dynamisant la reprise tant attendue de tous les commerçants. Dévoilée à partir de la mi-mai, cette campagne mettra en avant les visages et les noms de chaque restaurateur, grâce à un affichage publicitaire qui sera mené sur 80 panneaux. Les réseaux sociaux du centre seront également mis à profit pour cette opération inédite. Au-delà de donner de la visibilité à ces restaurateurs, B’Est a également acheté des bons cadeaux chez chacun d’eux, qui seront mis en jeu dans la galerie commerçante à sa réouverture, pour encourager les clients à découvrir ces bonnes tables locales.
Une fierté pour Matador d’accompagner et de mettre en image ces belles initiatives.